Cryofactory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache

Aller en bas

Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache Empty Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache

Message  Cryotube Jeu 30 Juin - 0:46

Cryotube
Cryotube

Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache Empty Re: Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache

Message  Cryotube Jeu 7 Juil - 2:05

Ce film a été réalisé dans le cadre de mes études à l'E.S.R.A Nice. Il fût réalisé en groupe, sur 2 ans ( 2008/2009 ).

Dans ce film j'ai réalisé quelques modélisations, qui ne furent pas utiles au film. J'ai aussi réalisé la texture du bœuf.
La plus grosse part de mon travail, sur ce film, fût l'animation.

J'ai notamment réalisé l'animation des grenouilles, en arrière plan, dans le plan 1, celle de la vache dans le plan 6, ainsi que celles des plan 4, 10, 15, 17, 18, 25, 27, 29, 31 et 33.

Les logiciels utilisés pour ce film sont Maya 2008, Photoshoop CS3 et Combustion.
Cryotube
Cryotube

Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache Empty Re: Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache

Message  Cryotube Jeu 7 Juil - 2:13

This school shortmovie was realised during my studies at the E.S.R.A. Nice. It was made in groupe, over 2 years ( 2008/2009 ).

In this shortmovie I made few modelisations, wich weren't useful to the movie. i also textured the beef.
The most important part of my work in this movie was the animation.

I made the animation of the background frogs for the first shot, the one of the cow in the shot 6, as well as the shots 4, 10, 15, 17, 18, 25, 27, 29, 31 et 33.

The softwears used for this movie are maya 2008, Photoshop CS3, an Combustion.
Cryotube
Cryotube

Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache Empty Re: Le film / The movie : Nenuphar et bouse de vache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum