Cryofactory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les quelques règles de bonne entente communes / The few rules of good common behaviour

Aller en bas

Les quelques règles de bonne entente communes / The few rules of good common behaviour Empty Les quelques règles de bonne entente communes / The few rules of good common behaviour

Message  Admin Mer 6 Juil - 18:14

Bonjour à vous visiteur de ce forum et bienvenu sur Cryofactory.

Premièrement je me présente, je me nomme Simon Auvray ( je serai présent sous le pseudonyme Cryotube dans les pages que vous parcourrez ).


Tout d'abord, ce forum est, avant tout, un outil de travail. En effet je l'utilise pour présenter mon travail aux professionnels qui souhaiteraient m'engager.

Il me sert ensuite de plateforme de dialogue et d'échange avec toute personne s'intéressant aux art graphiques assistés par ordinateur, je n'ai bien-sûr pas la prétention de créer un nouveau 3DVF où autre Mayalounge, mais je pense, personnellement que l'échange est un très bon moyen de rendre la créativité encore plus... créative !
Un moyen de s'affranchir plus facilement des contraintes de l'outil, pour libérer la créativité et lui offrir plus d'espace pour s'ébattre librement, du moins plus facilement, parce qu'on n'est jamais aussi content que quand on vous donne le petit conseil qui vous permet de sauver du temps dans votre travail et de préserver le peu de santé mentale qu'il vous reste après vos études. ( rires )


Ainsi donc, je voudrais que cet espace reste principalement dédié à sa fonction première une vitrine de mon travail, où l'échange et la critique constructive restent maîtres des lieux et où la bonne entente entre tous reste la préoccupation de chacun.
Les messages purement discriminatoires, aussi bien envers mon travail que celui de quelqu'un d'autre, seront gentiment rappelé à l'ordre et leur contenu remplacé par un message rappelant qu'il est inconvenant de se montrer impoli en ce lieux dédié à l'échange sain et productif.


D'avance je vous remercie de respecter ces quelques règles simples et vous accueille chez moi avec un grand plaisir, bonne visite.


Dernière édition par Admin le Lun 1 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

https://cryofactory.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques règles de bonne entente communes / The few rules of good common behaviour Empty Re: Les quelques règles de bonne entente communes / The few rules of good common behaviour

Message  Admin Ven 8 Juil - 16:45

Hello to every visitors of this forum and welcome to Cryofactory.

firstly let me introduce myself, my name is Simon Auvray ( i will be known as Cryotuge among all the pages you vill visite ).

First of all, this forum is a work tool. I use it to present my personnal work to the professional who want to hire me.

in a second hand I use it as a dialogue and exchange plateform with all the people that are intrested in computer assisted graphic arts, of I don't event have the pretention to create a naw 3DVF of an other Mayalounge, but i personnaly think that sharing experiences is a very efficient way to make creativity even more... creative !
A way to get rid of the tool constraint more easily, to free the creativity and give it a openwide space where it can really be, all of that because your are never as happy as when someone give you the little trick that you've missed to save time in your work and preserve the few mental sanity that loeft to you after your studies. ( lough )

So I would like to keep this place dedicated to it's primary fonction as a showcase of my work, where exchange and constructiv review stay the master of all words and where the good understanding of each other keep to be the preocupation of every one.
The disciminatory post, toward my work or the one of everybody else, will be gently called back to a cooler mind and their content replaced by few words reminding to everyone that it is uncovenient to be impolit in this place dedicated to an healthy and productiv exchange.

I thank you to not forget those few simple rules and welcome you here with a great pleasure, have a great tour.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

https://cryofactory.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum