Cryofactory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

W.I.P. : Kasrkin

Aller en bas

W.I.P. : Kasrkin Empty W.I.P. : Kasrkin

Message  Cryotube Lun 25 Juil - 10:14

pour mon deuxième projet personnel, j'ai encore choisi un personnage de l'univers de Warhammer 40,000. Comme le suggère le nom du sujet, j'ai prévus de faire un Kasrkin.
A ce point, ceux qui ne sont pas initiés doivent se dire " Basiquement un Kasrkin, c'est quoi ? ", ce à quoi je répondrais, ça :

For my second personnal project, I've chosen another character of the Warhammer 40,000 univers. As the subject name suggest it, I've planed to make a kasrkin.
At this point, those who are not initiates must ask themself " Basicaly, what is a kasrkin ? ", and I will answer, this :

W.I.P. : Kasrkin Cadian10

W.I.P. : Kasrkin Cadian11

En résumé, un kasrkin est un humain normal faisant partie de la garde impérial, surentrainé et équipé d'une armure et d'un armement plus conséquents qu'un garde impérial de base.
Ce sont des vétérants qui savent ce que se battre veux dire, en ce 41ème millénaire.

Ce qui m'intéresse surtout chez les kasrkin, c'est la part importante de hard surfaces que l'on y trouve, et donc la façon que l'on se doit de construire le modèle et sont set up, pour que tout bouge de façon crédible et satisfesante.
N'étant pas un expert du Skin/rig, je vais faire de mon mieux, au moins ce sera instructif !

In summary, a kasrkin is a basic human of the imperial guard, over trainned and equiped with a more effectiv armor and weaponry than the usual imperial guards.
They are veterans who know what fitting means, in this 41th millennium.

What I fing intresting in the kasrkin is the important part of hard surfaces their are in, and so the way we have to think and build the model, as long as it's set up, in order to make every thing move properly and in a satisfiing way.
As long as i'm not a skin/rig expert, i'll do my best, it will be teaching at least !
Cryotube
Cryotube

Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum